Par application de la directive européenne 2002/49/CE du 25 juin 2002 relative à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement, la commune d’Avesnes-sur-Helpe est chargée d'établir un PPBE.
Le projet de PPBE 4e échéance sera soumis à la consultation du public pendant une période de deux mois à compter du 10/04/2024 au 10/06/2024.
Durant cette période, toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier et présenter des observations éventuelles sur un registre ouvert à l’accueil de la Mairie d’Avesnes-sur-Helpe, aux jours et heures d'ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h.
Le dossier sera également consultable sur le site internet de la Mairie www.avesnes-sur-helpe.fr
Les observations pourront être adressées également par écrit à l'adresse suivante:
Mairie d’Avesnes-sur-Helpe
13 place du Général Leclerc
59440 Avesnes-sur-Helpe
ou par voie électronique à info@avesnes-sur-helpe.fr
A l'issue de cette phase de consultation et de la prise en compte éventuelles des remarques formulées, le PPBE sera soumis à l'approbation du Conseil Municipal.