Les animaux et les habitants ont besoin que cette association voit le jour. Nous sommes à la recherche d'un(e) président(e) et d'un(e) trésorière.

Une association soucieuse du bien-être animal notamment des chats abandonnés va renaitre sur la ville d'Avesnes sur Helpe. 🐱🐈

Une association soucieuse du bien-être animal notamment des chats abandonnés va renaitre sur la ville d'Avesnes sur Helpe.

Vous avez été nombreux à participer à la réunion d'information et à vous manifester pour vous investir bénévolement. Les bénévoles sont au rendez-vous cependant à ce jour le bureau reste incomplet.

Les animaux et les habitants ont besoin que cette association voit le jour.

Nous sommes à la recherche d'un(e) président(e) et d'un(e) trésorière. Nous disposons des formalités administratives de l'ancienne association Chatvesnois qui ont été fourni bien gentiment par l'ancienne présidente.

La mairie apportera son soutien administratif, financier et technique pour le bon fonctionnement de cette association. Vous pouvez contacter l'adjointe aux associations à a.bertrand@avesnes-sur-helpe.fr pour plus d'informations.